Master~MU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moi =D

Répondre au sujet    Master~MU Index du Forum » Global » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Moi =D
Auteur Message
LordOfAngel

Message Moi =D Répondre en citant

Bonjour , bonsoir tout le monde. Mon nom est Patrick. Cela fais plus de 6 ans que je cotois les serveurs Mu , privé ou non. J'ai une grande expérience des serveurs , et je suis un BG ( Big Gamer ). Bon , parlons un peu plus de moi-même.

Je suis un mec qui as de très grande ambition dans la vie. En effet , après mes études , je me dirige vers les Force Armées Canadiennes en tant qu'infirmier de bataillon du 5ieme régiment. Comme vous avez pu le constater , je suis Canadien. Outre mes études ,  j'ai 2 passions dans ma vie. Le monde musicale  , et l'informatique.

En effet , cela fais maintenant 8 ans que je joue du Saxophone de toute sorte , j'ai joué aussi plusieurs autres instruments tel que la Guitare , Piano ,  Basse , Drum , HangDrum e.t.c.

Ensuite , j'ai une folle passion pour l'informatique. Dans mon programme scolaire , j'ai un cour qui consiste à protégé les ordinateurs du secteur , et une personne expérimenté essaie de faire des intrusions PC ,  et je dois le lui en empecher. Tout est prévu , ce sont des simulations. Ensuite,  je Crypte des fichiers , avec un programme qui peux peut-être vous êtres utiles , AxeCrypt. Je suis également capable de faire des intrusions PC que de les empêchers. Je suis capable de mettre des Anti-Hack assé perfectionné , pour les ordinateurs , ou tout simplement les MMORPG. Ma famille ? Mes informations personel ne sont pas pour moi des plus importantes ,  alors ca ne me dérenge pas de vous combien j'ai de frère et soeur =P. J'ai 1 soeur , de 13 ans , et 1 frère , de 24 ans. Je crois que je n'est plus grand chose à vous dires sur ma vie. J'ai une très grande maison , j'habite encore avec mes parents , j'ai 16 ans bientot 17 ,  je suis née le 4 févrié 1994 XD ,  si cette information peux vous semblbé nécéssaire.

Merci d'avoir lu un p'tit passage sur ma vie , et sur mes ambitions , de retour dans le jeu.

Cordialement ,

LordOfAngel.

Sam 24 Avr - 16:10 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Avr - 16:10 (2010)
Blast
Game Master

Bienvenu et bon jeu ! Very Happy

Dim 25 Avr - 08:49 (2010)
Ultimo
Administrateur

Bienvenue ^^

Tu n'étais pas obligé d'écrire un roman xD

Dim 25 Avr - 09:56 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Moi =D

Aujourd’hui à 19:24 (2018)
Répondre au sujet    Master~MU Index du Forum » Global » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation