Master~MU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Peut etre un bug ?

Répondre au sujet    Master~MU Index du Forum » Global » Aides Sujet précédent
Sujet suivant
Peut etre un bug ?
Auteur Message
minute

Message Peut etre un bug ? Répondre en citant
Same fait sa a chaque fois je me co sur le jeu sa m'enerve vraiment je sais pas si s'est parce que le serveur est jamais on mais ses plates serieux....Voici un sreen... Mad Mad Mad  

Jeu 6 Mai - 00:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Mai - 00:13 (2010)
Ultimo
Administrateur

Cela veut dire que le serveur est offline ... Je tiens à te signaler que le serveur ouvre à 12h00.

Voilà, bon jeu, nous passerons sûrement en dédié et je pense que les problèmes de plantages vont êtres réglés par celui-ci.

Jeu 6 Mai - 07:32 (2010)
minute

de 12h00 jusqu'a quel heures ?

Merci,de repondre

Jeu 6 Mai - 13:31 (2010)
Ultimo
Administrateur

De 12h00 à 22h30 pour les français, mais pour les québécois je sais pas car vous vous avez un autre itinéraire.

Pour information : Vous avez pu constater que quelque fois quand vous voulez vous connecter ça vous déconnecte directement, eh bien, vous n'avez juste qu'à attendre 5 petites minutes et ensuite vous vous reconnectez.

Jeu 6 Mai - 15:08 (2010)
Zeptana

Les québécois ont 6 heures de décalage avec nous. Ce qui fait que quand il est 22H30 chez nous, il est 16h30 chez nous. Donc pour l'instant, ça reste pratiquement impossible d'accès pour les québécois.

Jeu 6 Mai - 17:53 (2010)
minute

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Sa veut dire quand il est 6heures pm chez moi il est 12heures pm chez vous sa veut a peu pres dire en tout et partout que je pourrais jamais jouer c'est sa ?

Question Arrow Arrow Arrow Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ven 7 Mai - 01:22 (2010)
Zeptana

Ouai en gros c'est ça. 00h00 chez nous = 18h00 chez vous.

Ven 7 Mai - 17:21 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Peut etre un bug ?

Aujourd’hui à 20:33 (2018)
Répondre au sujet    Master~MU Index du Forum » Global » Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation